Powered By Blogger

diumenge, 6 de febrer del 2011

Rédaction

Le samedi dernier je suis allé au centre commercial, j'ai entré dans une boutique de vêtements entre la boulangerie et la librairie-papeterie, et j'ai commencé à voir les différents vêtements. J'ai vu un moulant pantalon de couleur noir à rayures bleues obscures mais il a été trop court, aussi j'ai vu unes chaussures noirs très joli mais elles ont été étroites. Finalement j'ai vu une gabardine grise avec bandes rouges très chouette, et j'ai décidé pour elle; il a été une bonne élection!

Víctor Martínez Valiente

3 comentaris:

  1. je suis entré ... à voir des différents vêtements. J'ai vu un moulant pantalon de couleur noir à rayures bleues foncées, mais il était trop court, aussi j'ai vu des chaussures noires très jolies mais elles ont été étroites. ... et j'ai décidé pour elle; il a été une bonne élection!

    la teva redacció coincideix sospitosament amb la del Marc.Tu la vas publicar primer,Ho tinc en compte;però vigila la propera vegada.

    nota bé alt.

    Víctor Martínez Valiente
    Enviat per Marc i Victor a 5:17

    ResponElimina
  2. Jo també opino el mateix amb aquesta coincidencia, espero que coincideixis amb mi amb el que tu ja saps.

    ResponElimina